MEDI SERVICES - Accueil téléphonique médical

Met à votre disposition une équipe de télésecrétaires expérimentées, motivées, et parfaitement formées à la permanence téléphonique médicale et aux problèmes de communication avec les patients ce qui nous permet d’apporter systématiquement les réponses les plus pertinentes.

Un fonctionnement simple et performant

La logistique

La logistique

MEDI SERVICES vous propose les dernières innovations technologiques mises sur le marché afin de faciliter au mieux votre activité professionnelle. Nos serveurs sont sécurisés et vos données personnelles sont sauvegardées quotidiennement. Vous pouvez ainsi vous consacrer en toute quiétude à l’essentiel : Vos patients

Vos besoins

Vos besoins

A vous de choisir ce qui vous convient le mieux, pour la journée, la semaine, le mois, l’année : un seul moyen de transmission ou la conjugaison de plusieurs selon votre emploi du temps dans un seul but : un accueil téléphonique de qualité.

Autonomie et liberté de fonctionnement sont des réalités chez Medi-Services avec l’accès à l’ensemble des informations 24h/24 via internet ou le minitel.

Panorama de nos services

MEDI SERVICES, nos télésecrétaires disponibles pour un accueil téléphonique de qualité.

  1. La mise à disposition d’une ligne téléphonique personnalisée au nom de chaque client.
  2. Un accueil téléphonique permanent du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 8h à 13 h (possibilité d’accueil 24h /24)
  3. La tenue complète de l’agenda : prise de rendez-vous, gestion des visites à domicile, prise de messages, filtrage d’appels…
  4. La transmission des rendez-vous et messages se fait selon les cas par téléphone, fax, minitel, internet, e-mail, sms.