Notre métier,
être à l’écoute

Impératif, la garantie d’un premier contact réussi
en 4 temps.

01

Vos patients appellent

02

Votre réponse est personnalisée

03

Respect de vos consignes

04

Notification immédiate

Exigences & rigueur

Aucune mise en attente interminable, aucun enchaînement d’options à sélectionner sans fin et aucune invitation à rappeler plus tard!

Identification avant décrochage

Nous pouvons ainsi réserver un accueil personnalisé à chacun de vos patients qui nous sont transférés et développer un lien de confiance.

Accueil personnalisé de 8h à 20h

Disposez d’un accueil téléphonique professionnel et permanent, à votre nom, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h.

Agenda et messages 24h/24 et 7j/7

Nous nous adaptons à votre mobilité en rendant votre agenda accessible partout et tout le temps via n’importe quel appareil.

Informations du patient personnalisées

Toutes les informations et messages nécessaires vous sont affichés pour chaque patient/appelant pour un suivi optimal de vos dossiers.

Transmission de consignes aux patients

Vous avez la possibilité de laisser des consignes et informations spécifiques à vos patients par l’intermédiaire de votre télésecrétaire.

Qualité d'écoute et professionnalisme

Nos télésecrétaires sont rigoureusement sélectionnées et formées en continu aux exigences du métier.


MÉDI SERVICES en chiffres clés

0

Localisations

0

Appels par an

0

Agents

0

d'Expérience

Exigences & Spécificités

Accueil humain & Permanence téléphonique

Accueil téléphonique

Le service de permanence téléphonique MÉDI SERVICES vous offre une solution simple, professionnelle et efficace pour la gestion de votre cabinet médical.

Vous êtes en contact permanent avec votre télé secrétariat médical et restez informés en temps réel avec l’application MÉDI SERVICES en ligne. Vous êtes rattachés à un pôle qui ne gère qu’un nombre limité d’appels afin de vous garantir une qualité constante d’écoute et de service. Ainsi, la gestion de vos appels se fait parfaitement et de manière efficace, sans vous gêner dans votre travail.

Optez pour MÉDI SERVICES® et consultez en toute quiétude.

Avantages de l’externalisation de vos appels
  • un accueil personnalisé 64h par semaine, de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi.
  • Vos patients sont autonomes. Prise de rendez-vous en ligne avec notre partenaire Doctolib.
  • un accueil sur boite vocale personnalisée en dehors des heures d’ouverture. Conformément à la législation en vigueur, une boite vocale générale précise les horaires d’ouverture du standard téléphonique et dirige le cas échéant vers les services d’urgence.
  • un accueil web 24h/24 et 7j/7 pour prendre connaissance des derniers messages ou rendez-vous à tout moment.
  • 100% des appels décrochés! Vos appels sont tous réceptionnés et traités.
  • 90% de vos appels accueillis en moins de 4 sonneries (20 secondes).
  • une réduction significative des coûts, en particulier ceux liés au salariat interne.
  • aucun investissement.
Je souhaite externaliser ma permanence téléphonique
pour valoriser mon accueil téléphonique et fidélisez mes patients

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